Exosquelette Floodeur
| Sujet: Proposition Mer 25 Avr - 22:19 | |
| J'aurai une petite proposition à faire, après lecture vous allez dire "Quoi juste ça?" mais bon je suis un perfectionniste Couleur des noms: Recrut (en jaune) qui plus tard pourra devenir un dragon (en orange) dont certains font partis du conseil des dragons (en rouge), et pour les admins, je dirai en cyan parce que j'ai souvent du mal à différencier Soon de Ange! Voila c'est vraiment pas grand chose mais bon je voulais votre avis!
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:33, édité 1 fois | |
|
Ange Admin
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 22:27 | |
| Je prend personnellement note de ta proposition et d'ici se week end je vais essayer si je trouve du temps de faire les modifs pour une période de teste et si ca convient à tous le changement sera définitif. Merci de ta proposition | |
|
Exosquelette Floodeur
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 22:31 | |
| Si la propostion ne convient pas à tout le monde, je voudrai juste tester la modification de la couleur des admins, je suis obligé de sélectionner à chaque fois que Ange ou Soon parle | |
|
Ange Admin
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 22:53 | |
| Modification réaliser, maintenant à vous de me dire si vous trouvez que c'est mieux. | |
|
Exosquelette Floodeur
| Sujet: Re: Proposition Mer 25 Avr - 23:34 | |
| Parfait pour moi | |
|
hannibal Floodeur
| Sujet: Re: Proposition Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| je dois avouer ke la couleur des modos est mieux ps: exo tu vois maintenant ke c sonn et non soon, et dire ke tu veux prendre ma place | |
|
voracitor Floodeur
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Proposition Jeu 26 Avr - 0:09 | |
| c carrément mieux mais par pitié arreter de changer les couleurs, ca me perturbe et je sais plus trop ki est ki mais exo a été clair dc c bon | |
|