Dragon rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon rouge

forum de l'alliance Dragon Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite série pourrie de film...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

bon, c un truc assez banal, mais que chacun dise quel est son film le plus pouri des plus pourri que vs avez vus??

moi, j'hésite entre bruce tt puissant et HP que je trouvais bien ya 3-4 ans, mais ke je trouve vraiment ultra chian à regarder et à chier que jarrive pa a me décider
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: Re: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Hi hi pour te répondre et je vais surement en blesser certain (j'espère que non car je serais decu) mais les film les plus pourrit que j'ai put voir ces derniere anné sont ceux de Micheal Young, style les 11 commendement qui est le plus grosse merde que j'ai put voir.

Par contre à l'opposer mon film préférer est (d'ailleur a ce sujet j'adore ton avatar) BRAVEHEART un chef d'oeuvre sinon je suis aussi un grand fou des STAR WARS et autre SEIGNEUR DES ANNEAUX je l'ai ai tous en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
Exosquelette
Floodeur
Floodeur
Exosquelette


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: Re: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Hum... mes films les plus pourris? Il y a pas longtemps, j'ai vu Eragon, j'ai détesté, désolé pour ceux qui ont aimé, je trouve l'histoire subime (j'ai pas fini de lire le livre) mais le film a été baclé!

Sinon dans mes films préférés, ça va peut être en affoler plus d'un mais je dirai Saw I et II pour les coups de théatre déroutants et Le dernier samouraï!
Revenir en haut Aller en bas
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: Re: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

merci ange, mais en fait g choisi mon avatar un peu au hasard pour ne rien te cacher

tu fai bien de parlé de STAR WARS et le SDA , ce sont des films cultes et d'une grande créativité et et dont les personnages, effets spéciaux sont incomparables (meme HP ne vaut pas un dixème de ces films)

javoue que il ny a que 2 ans, je ne connaissait aucun de ces 2 films, et que je les airegardé (et gravé sur dvd ds la foulée), ca a dépassé tt le nivo des films ke javais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
System o
Invité




petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: Re: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:12

Moi, le film le plus pourris que j'ai du voir, c'est la tentative de creation de film faites par un ami... c'etait desastreux...

Sinn, je suis fan des star wars (comme pas mal de gens lol) seigneur des anneaux, les films saw sont pas mal aussi...

Mais mon coup de coeur, je sais pas pourquoi, c'est L'Anneau Sacré (un film qui retrace la legende de Siegfried (je c plu cmt sa secri lol) Le Tueur de Dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite série pourrie de film... Empty
MessageSujet: Re: petite série pourrie de film...   petite série pourrie de film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite série pourrie de film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ptit film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon rouge :: Le coin des ptits Drago :: Cinema-
Sauter vers: