Dragon rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon rouge

forum de l'alliance Dragon Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sport préféré(s) à donf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:59

je crois qu'on avait consacré un topic à l'époque des VAMPIRE, aux sports que les membres aimaient le plus

pas grave, ça fera l'occasion de me remettre en mémoire les gouts des "vieux" membres (dont moi, je vs rasssure, mis aussi ceux des nouveaux

moé, c le rugby, ça me branche carrément plus que le foot, (c plus sérieux)
j'en profite pour dire "à bas le FC nantes, bandes de bouseux qui font honte à ma ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

HUMM HUMMM HUMMM un grand ALLER L'OM Very Happy

Vous avez compris moi c'est le foot plus que tous autre sport et particulièrement L'OM pourquoi? je sais pas mais c'est comme ca c'est plus fort que moi, j'adore ce club et tous ce qui va avec positif comme négatif, on pourrais en faire des romans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00

je n'ai rien contre l'OM, tant que t'est pas supporter du PSG, je sais pas pourquoi, mais je peux pas les blairer ceux-là, quelqu'un a t'il une explication à mon allergeie aux paris saint germinois (euh...ça se dit comme ça will?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:01

bizarre, j'ai le même PB que toi, c'est eut être le côté raciste d'une partie de leur supporter qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25

mmm ça doit être ça

mais franchement, ces fachos qui foutent la merde ds les match de foot devraient avoir plein de pb ac la flicaille alors quils s'en tirent toujours à bon compte, je veux pas faire de moralités, mais ça frise le ridicule, depui sun certain temps, certains matchs de foot perdent leur valeurs réelles qui sont avant tout de s'amuser etpeu importe le résultat à la fin (enfin, faut pas non plus enchaîner défaite sur défaite)

aux autres membres, donnez vos avis, Ange a été le prems, donc n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
gotham20
Encore là lui!!!
Encore là lui!!!



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: RUGBY à fond   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

Sorry, mais moi c'est le rugby avec le club de Monferrand, puis vient Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
tissa
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
tissa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/08/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

hum le foot le rugby prefere le rugby c moins pire est plein de beau mec en short qui court c pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Floodeur
Floodeur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2007

sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

Moi c le basket. Cool
J'aime l4OM et g le même blem que vous.
Il y avait un gars en 3èmes dans ma classe qui étais pour le PSG et qui jouait a Ogame et on étais ami et ennemie en même temps.

ALLER L'ASJM Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport préféré(s) à donf Empty
MessageSujet: Re: sport préféré(s) à donf   sport préféré(s) à donf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport préféré(s) à donf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon rouge :: Le coin des ptits Drago :: Sport-
Sauter vers: