Dragon rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon rouge

forum de l'alliance Dragon Rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 talents que graphiqueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:08

est ce ke kelkun a quelque talent de graphiqueurs à mettre à la disposition de lally? genre signatures... en gros, qui peu remplacer ace?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

alors pour corriger notre ami HS lol! , il aimerais savoir si il y a un membre qui aurais un talents de graphiste, ou dessinateur lol! , Drasik, j'ai jetter un oeil à ton fofo et il est super, je me demandais si tu pourais pas être le côté artiste des dragons en nous faisant des Rp et autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

pr éviter des topics inutiles, est ce que ange ou hannibal pourriez arranger un peu la page d'accueill de l'alliance ingame, genre mettre ac qui on a des pactes et quels sortes de pactes, enfin, les infos qui étaaient sur la page daccueil des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

cela fait 2 semaines que j'attend qu'hannibal aider de will le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:15

juste une question: comment se fait il que jarrive à prévisualiser ma signature et qu'elle napparait pas,kan jécri un message?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

Tu as pas activer l'option attacher sa signature dans tes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
hannibal
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:59

bah le probleme c kil y a rien à mettre sur votre page d'alliance on a aucun pactes et quand j'en avais parlé à la creation de l'alli vous aviez dit ke vous vouliez rester tout seul au debut sinon pour ce qui est de la deco generale comme dire y'a une petite couille dans le paté je sais pas comment mettre une image en fond de page de presentation et l'ecriture par dessus, on se moque pas s'il vous plait

mais sinon c bien jolie un dragon mais vous voulez kil soit koi cosmique, ange gardien, malefique
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

Maléfique le dragon faut qu'il fasse peur un max.
After pour mettre une image en fond de plan je sais pas non plus, c'est suprema qui avait fait celle des vampires donc éventuellement demande lui ou fait plus de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
hannibal
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

bah je pense ke je vais demander à suprema surtout que maintenant elle a une nouvelle alli je crois d'ailleur ke c elle ki l'a crée
Revenir en haut Aller en bas
Drasik
Encore là lui!!!
Encore là lui!!!
Drasik


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Dans ma crypte...
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Ange a écrit:
alors pour corriger notre ami HS lol! , il aimerais savoir si il y a un membre qui aurais un talents de graphiste, ou dessinateur lol! , Drasik, j'ai jetter un oeil à ton fofo *et il est super, je me demandais si tu pourais pas être le côté artiste des dragons en nous faisant des Rp et autres?

Lol, ne nous emballons pas, je débute avec photophiltre, j' appréhende les bases de ce logiciel...

* il y en a beaucoup qui "jettent un coup d' oeil" à mon forum, ce serait cool que l' un de vous s' inscrive...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:54

euh drasik si j'ai un conseil à te donner met toi directement à photoshop et te fait pas chier avec des petits logiciels, photofiltre est pas mal je dois l'avouer mais bon pour retoucher vite fait les photos de la grand mere qui a bavé au moment ou y'a eu le flash

euh sinon pour ton site le probleme c ke moi à chaque fois ke je vais dessus je suis obliger d'y aller avec un fil d'ariane c'est un vrai labyrinthe y'a des cites de tous les cotes je suis perdu et j'ai peur qu'une fois inscrit on est encore accès à d'autre parti privée

ps: merci d'avoir remit ta tof elle est cool celle là
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Admin
Ange


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:18

Si je trouve un peu de temps je m'inscrirais aussi sur ton fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-rouge.niceboard.com
Drasik
Encore là lui!!!
Encore là lui!!!
Drasik


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Dans ma crypte...
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

Lol, c' est pas des cités, c' est une cité avec différents quartiers (comme Paris par exemple.) et des quartiers de banlieue... study
Sinon, le deuxième est + ciblé "ogame"...
Revenir en haut Aller en bas
voracitor
Floodeur
Floodeur
voracitor


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:29

ok, ,merci de l'info ange, mais commen fait on pour écrire sur lkimage?

ah oui, et on peutpas faire un truc pour rétrécir une image dinternet trop grande?
Revenir en haut Aller en bas
Drasik
Encore là lui!!!
Encore là lui!!!
Drasik


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : Dans ma crypte...
Date d'inscription : 26/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:41

Pourquoi ne pas organiser un concours de graphistes, pour le skin du forum et de la page d' alliance ? Avec récompense ingame pour le vainqueur et titre spécial sur le forum ? Qu' en pensez vous ?
Ca dynamiserait l' alliance...
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 25/03/2007

talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:45

d'accord pour l'organisation d'un concours avec recompense ingame par contre pas de grades speciaux sur le fofo ou ingame car on est dejà pas mal à avoir des grades speciaux (je t'expliquerai en partie privée drasik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talents que graphiqueurs Empty
MessageSujet: Re: talents que graphiqueurs   talents que graphiqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talents que graphiqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon rouge :: Le Grand Hall :: Propositions-
Sauter vers: